SwinG TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SeXy(Re) [Refusé]

2 participants

Aller en bas

SeXy(Re) [Refusé] Empty SeXy(Re) [Refusé]

Message  SeXy Mer 19 Sep - 15:48

Personnel


Prénom : Julien.

Age : 14 3/4 :p.

Disponibilitées : Mercredi,Samedi,dimanche.
Msn : kit0@hotmail.fr

Email : kit0@hotmail.fr


Counter-Strike : Source


Pseudo : SeXy

Steam Ami : julien_fra

Expérience Counter-Strike : 1 an et demi environ .

Points forts : Deagle,Pompe,Ak,m4a1

Points faibles: Concentration.

Résumé de ses styles de jeux et de ses préférences : J'aime beaucoup les mmorpgs,ainsi que les FPS.Je recherche a chaque fois sur mes nouveaux jeux de nouvelles sensations plus extremes les unes que les autres Smile.Sur Css j'ai trouvé ce que les jeux comme Guild Wars ne m'on pas apporté.Counter strike est donc mon jeu préféré :p.



Serveur de la team


Pouvez vous payez le serveur ? ? : Je pense que oui.
Avez vous déja été administrateur ? : Non.

-Si non : Connaissez-vous quelques commandes ? : Aucune.
Commentaires :
Je pourrais eventuellement, si vous le désirez, crée un site Roxorgamers , ou encore un vrai site web :p.(le vrai site web prendra beaucoup plus de temps)Sinon pour le roxorgamers je peut le faire desuite.

Voila c'etait ma repostu car on n'est plus obligé de payer le server pour rentré, et comme j'ai toujours jouer sur Swing me considérant comme un ancien..(oui j'ai eu une période de grosse coupure, un hack).
Je posséde un micro,donc pour les wars no soucis :p.(il fonctionne pas bien aussi Mad)
Bye, SeXy

SeXy

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Nice :p
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

SeXy(Re) [Refusé] Empty Re: SeXy(Re) [Refusé]

Message  Invité Ven 21 Sep - 11:33

SeXy a écrit:Points faibles: Concentration.
Quand tu dis "concentration", tu penses que tu en fais trop usage (t'es sérieux, à fond dedans et t'oublies de t'amuser par ex) ou que tu as du mal à te concentrer...?
Je pencherais pour la seconde qui est quand même plus logique mais bon.. Smile

SeXy a écrit:Résumé de ses styles de jeux et de ses préférences : J'aime beaucoup les mmorpgs,ainsi que les FPS.Je recherche a chaque fois sur mes nouveaux jeux de nouvelles sensations plus extremes les unes que les autres .Sur Css j'ai trouvé ce que les jeux comme Guild Wars ne m'on pas apporté.Counter strike est donc mon jeu préféré :p.

Quand les Swing parlent de style de jeux, je pense qu'ils font référence aux strats et manières de jouer sur C.S.S.
Ainsi tu peux être spe rush-assault ou snip-camp, cela dépend de tes préférences.
On peut compter aussi d'autres paramètres comme la tolérance aux tk (mon préféré rabbit ), le délire/sérieux sur le ts, l'équipe choisie de préférence ou encore tes objectifs (avoir un bon rank dans une war etc..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SeXy(Re) [Refusé] Empty Re: SeXy(Re) [Refusé]

Message  Sadoozer Ven 21 Sep - 13:46

Sexy a écrit:Points faibles: Concentration.

Comme moi Very Happy Je me concentre assez en cours toute la journée et la semaine alors sur CSS j'oublie ça, c'est normal ^^

Sadoozer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SeXy(Re) [Refusé] Empty Re: SeXy(Re) [Refusé]

Message  Henkel Ven 21 Sep - 18:49

Sexy, nous sommes en étude de ton cas Smile Tu devrais avoir une réponse d'ici la semaine prochaine Smile

Henkel
Admin
Admin

Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SeXy(Re) [Refusé] Empty Re: SeXy(Re) [Refusé]

Message  Invité Mer 17 Oct - 17:04

Refusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser