SwinG TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de PatoUuU†† [Annulé]

2 participants

Aller en bas

Présentation de PatoUuU†† [Annulé] Empty Présentation de PatoUuU†† [Annulé]

Message  patou Sam 1 Déc - 14:02

size=16]Personnel[/size]


Prénom : [Patrice]
Age : [15 ans]

Disponibilitées : [Je suis disponible que les weekend et les jours férié car je suis a en interna.]

Msn : [patoch_du_P.S.G@hotmail.fr]

Email : [Regardez en haut je vous prie]


Counter-Strike : Source


Pseudo : [PatoUuU††]

Steam Ami : [patou98]

Expérience Counter-Strike : [je joue a counter strike source depuis début juin c'est a dire depuis 6 mois]

Points forts : [Je peux devenir fort en me concentrant mais aussi j'aime bien toute les maps]

Points faibles: [je suis pas fort avec des snipers, avec les PM non plus (enfin sa dépend des moments)]

Résumé de ses styles de jeux et de ses préférences : [j'aime bien tout les styles de jeux sauf les zombies mod je trouve sa un peu soulant!! ^_^ .Sinon j'aime bien aussi le fusil a pompe que je trouve trp fort! ]



Serveur de la team


Pouvez vous payez le serveur ? : [Oui je pourai payer une partie méme si je sais pas vraiment comment faire]
Avez vous déja été administrateur ? : [Non]

-Si oui : Combien de temps ? : [Aucun]
-Si non : Connaissez-vous quelques commandes ? : [Non]

La Team

Comment avez vous connu la Team ? : [J'ai trouvais la Partie par hasard en cherchant ou je pouvais joué et je sui tombé sur le votre ou je joue encor]
Pourquoi avez vous envie de devenir membre de notre Team ? : [J'ai envie de devenir membre car dans la Team Swing il y a une superbe ambiance et que voius avez un Trés bon niveau, et que moi aussi je vut avoir un Trés bon niveau!!]


Pensez vous être capables d'être dans une Team. Si Oui, pourquoi ? : Oui car je respecte les gens que je ne connais pas (bien sur s'il me respect aussi).Je peux étre capable d'être dans une team aussi grâce a mais rapports avec les personnes même celle que je ne connais pas car j'adore rigoler ( c'est ptéte un défaut qui sait... xDDDD)

Commentaires : J'ai fait une Deuxiéme demande car dans ma Premiére demande je n'ai écrit que en sms et je n'est pas prit le temp de bien la faire.

J'espére que vous lirez ma Deuxiéme demande.Et si c'est le cas je vous remercie de bien vouloir m'accpeter si je correspond a vos critéres!

Bonne journée a vous tous membres de la Swing Team et longue vie à la Swing Team
coordialement PatoUuU†† un Grand fan de la Swing Team xDD

patou

Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PatoUuU†† [Annulé] Empty Re: Présentation de PatoUuU†† [Annulé]

Message  Henkel Sam 1 Déc - 15:12

Merci de l'avoir refaite !

On va étudier tout ça...

Henkel
Admin
Admin

Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser