SwinG TeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Desespoir? Naaaan

+4
W@rFight3r
Twister
ScRaMeusTache
Shtiteuf
8 participants

Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Desespoir? Naaaan

Message  Shtiteuf Dim 11 Jan - 2:17

Depuis quelques temps, le bac, puis la vie étudiante je suis un peu en retrait par rapport à la team, je suis revenu aux vacances de noël et j'ai pu voir ce que j'appréhendais en lisant régulièrement le forum: Cosmo avait rendu la team contraire à l'esprit que nous avions instauré en commençant par foutre ce tag pourri derrière notre pseudo: [S.W.I.N.G] lors de parties FFA sur de_dust2 sur le serveur de janpepu(la grande vadrouille), neo et moi, par conversation audio msn interposée. Idée de merde: et si on créait une team swing? Perso j'y croyais pas. Je croyais pas non plus qu'une religion où on ne doit pas bouffer de porc, pas boire d'alcool tiendrait autant de temps(vous me direz je bouffe du porc, et je tise tant qu'est plus).
Bref quoi qu'il arrive on monte notre truc, on acquiert plusieurs membres permanents avec qui on fait des wars tout le temps, avec notre fameuse dream team: Ocelot, Neo, Henkel, Necro et moi(Necro pouvant interchanger avec bom ou scram), on loue un serveur à Janpepu, un TS etc... Là est né notre esprit, on s'en est pris des Coupain de tôles mais il me semble que l'esprit était là, puisque à ce que je sache on recommencait chaque vendredi, samedi soir, et on est toujours vivant. Il me semble néanmoins qu'on a donné les rennes à la mauvaise personne, même si cosmo a voulu faire ce qu'il pouvait, le recrutement a été mauvais, on a plus recherché ce qui correspondait à ce qu'on voulait auparavant, et on a perdu l'esprit.
Ces personnes recrutées ont voulu chambouler une structure instaurée depuis 3 ans, faut le faire non? Bah c'est triste de voir qu'ils ont certainement atteint leurs objectifs.
Même si je crois pas trop à votre truc, quel qu'il soit, ça me fait mal de voir ma team promise à se dissoudre d'ici quelques temps.
A cause de votre émancipation (qui tend à l'endoctrinement) certains membres vont soit vous rejoindre ( ràf des nouveaux recrutements), d'autres(et c'est ça qui m'attriste) vont quitter la team, un peu saoulé par la tournure que ça prend.
Beaucoup de personnes le reconnaissent, l'ambiance et l'esprit de la SwinG tend à disparaitre parmis les teams CSS qui sont soit maintenant composées de pyj, soit de pseudo-pgm( sûrement ce que vous serez) soit de vrais joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui ne voient pas en une team le but inconditionnel de toute vie humaine.
J'espère que l'on saura suite à votre départ revenir aux fondements, càd retrouver nos bons vieux délires, mais je crains qu'avec l'absence d'henkel, et la mienne, ce soit un peu peine perdue, donc je lance un appel à ceux qui seraient prêt à entretenir la team jusqu'aux grandes vacances déjà.
Bomyru, Scram, Tyrie, Twister, Necro, Warfighter, Drizzt, Neo, Ocelot c'est à vous que s'adresse cet appel.


Dernière édition par Shtiteuf le Dim 11 Jan - 16:16, édité 1 fois
Shtiteuf
Shtiteuf
High
High

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 08/08/2006

https://swing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  ScRaMeusTache Dim 11 Jan - 2:23

Je continu tkt Wink
ScRaMeusTache
ScRaMeusTache
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.idpz.net/ScraMeusTache/

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  Twister Dim 11 Jan - 2:25

Moi mon plaisir c'est war gagnante ou pas et la... je serais le seul a jouer la semaine et tout... Fin bref je réflechi
Twister
Twister
Low +
Low +

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : pgm land
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  ScRaMeusTache Dim 11 Jan - 2:26

Twister a écrit:...je réflechi

Et voila tout se barre en couille ...
ScRaMeusTache
ScRaMeusTache
Admin
Admin

Nombre de messages : 763
Age : 33
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 23/08/2007

http://www.idpz.net/ScraMeusTache/

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  Twister Dim 11 Jan - 3:32

Cay tout réfléchy ayey...

I'M A SWING 4 3V3R
Twister
Twister
Low +
Low +

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : pgm land
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  W@rFight3r Dim 11 Jan - 4:09

De toutes les team dans lesquelles j'ai pu être c'est celle là que j'ai trouvé la plus attachante j'me mare bien avec vous et j'espère que ça va continuer donc même si je suis plus aussi présent que l'année dernière parce que je galère trop en 1ere je quitterai pas cette team de si tôt Twisted Evil
W@rFight3r
W@rFight3r
High
High

Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  TiNeL Dim 11 Jan - 4:41

C'est ce qu'il y a de mieux à faire!
Pour Shti, il n'y a pas eu de volonté de tout chambouler, il n'y a qu'un seul depart, le miens et celui d'une recrue trop recente pour etre comparé aux 3 ans de detruits d'apres vous.

Et justement, le recrutement "mauvais" selon vous, on ne peut absolument pas me le mettre sur le dos. Des gens ont postulés, tout le monde à voté, et là c'est vraiment facile de se defouler en nous disant ça à notre depart.
Tout ce que j'ai fais, c'est etre present, meme tres. Chercher des matchs, reunir les joueurs, leur demander d'en vouloir et rendre actif le forum, car si vous ne vous en souvenez pas, moi si.
La team a ete au bord du gouffre maintes fois, avec un forum delaissé et plus personne de present si ce n'est moi et quelques joueurs de temps en temps.

Il est vrai que j'ai progressivement voulu plus de vous, tout en sachant que je n'en avait pas le droit et que cela etait impossible.
Mais le fait et que suis un nolife (hardcore gamer est moins pejoratif, mais ce terme me reflete plus surement), je dois surement me prendre trop au serieux, mettre trop de moi dans le jeu et sur le net, mais c'est comme ça que j'ai toujours été et je regrette que vous me voyais d'un si mauvais oeil pour certain à mon depart. Parceque j'aime la swing, je vous aimes tous, et ça ne changera pas, peu importe ce que vous penserez de moi.

En synthetisant la situation, j'ai apporté de mauvaises choses à l'esprit de l'equipe (en ne vous amenant de positif que ma presence systematique à nos match au moindre signal?), et on peut imaginer qu'en partant, j'apporte toute mes illusions d'equipe evolutive avec moi, laissant place à un renouveau pour vous, et peut etre pour moi aussi.

Je sais qu'il y en a plusieurs qui doute ou ont douté, mais si vous voulez vraiment continuer sur vos fondements, allez-y!! C'est tout ce que je vous souhaite, car il n'y a pas d'endoctrinement de notre coté, notre equipe et quasiment complete et notre projet bientot mis sur pied. Nous n'avons pas pretention de devenir les meilleurs, d'etre les mecs qui ont leur "GB" les plus remplis sur esl, nous voulons juste une equipe differente des valeurs Swing, plus active, unie et impliquée.
Le sport electronique (ou simple jeu selon les avis,car la difference est là, envie ou pas envie de plus), est fait de ces changements, departs et echanges, il faut faire avec.

Shtiteuf, Henkel, Scrameustache et tout les autres, j'espere que vous saurez trouver la bonne personne à qui donner les rennes.
De mon coté, je vais essayer de croire en notre projet, autant qu'à votre perseverance dans la Swing, car vous l'avez dit, ne serait-ce qu'une lueur d'espoir suffit à faire vivre quelque chose.
TiNeL
TiNeL
Admin
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  Necromage Dim 11 Jan - 11:57

(A lire ton dernier message on croit que tu es en train de créer une association de malfaiteur O_o)

Encore swing! même si pas souvent là...

(noté, c'est pas parce que je poste pas, que je ne lis pas le fofo)
Necromage
Necromage
Medium
Medium

Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  Drizzt Dim 11 Jan - 14:17

Shtiteuf a écrit:
Bomyru, Scram, Tyrie, Twister, Necro, Warfighter, Neo, Ocelot c'est à vous que s'adresse cet appel.
On m'oublie Oo? C'est pas parce que jsuis en recrut que je vais me barrer

Et sinon on peut pas dire que du mal de Cosmo, c'est vrai que plusieurs fois la team a été au bord du gouffre et il a bien aidé.

Edit : Jpourrait juste re avoir mon acces aux annonces comme ya 1 semaine pour voir le post de Cosmo?
Drizzt
Drizzt
PGM
PGM

Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Entre ma chaise et mon pc
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  Neogamka Mer 14 Jan - 14:34

Je crois que Shti a tout résumé Smile

Mais de là à dire que c'est la faute de Cosmo , je pense pas : j'aurais fais la meme chose à sa place (les membres sont de moins en moins actifs donc il prend des mesures..)

Mais je reviendrais pas pour le moment , le peu que je passe sur css me degoute

Seul les wars funs qu'on a fait depuis quelques temps étaient pas mal et m'ont donné envie de rejouer mais rien d'autres ..
Neogamka
Neogamka
Admin
Admin

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desespoir? Naaaan Empty Re: Desespoir? Naaaan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser